Je n'ai pas vu tout le match mais Obasi sur le côté droit avait l'air vif et technique. L'absence Odenwingie est surprenante, Obi Mikel est lent dans sa gestuelle.
Les egyptiens vont être difficiles à battre, ils sont bien organisés et réalistes.
Les egyptiens vont être difficiles à battre, ils sont bien organisés et réalistes.

