@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 12/01/2010 Ã 19:00
C'est l'émotion et cette fameuse expression me rappelle un ami que j'ai perdu de vue depuis de longues années !
Merci tout de même pour la remarque !
C'est l'émotion et cette fameuse expression me rappelle un ami que j'ai perdu de vue depuis de longues années !
Merci tout de même pour la remarque !

