PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 12 janvier 2010 à 18h03
Moi dans tous les cas je commence à me faire du soucis pour le 1er tour du mondial je crains une hécatombe malgré tous les espoirs qu'on se fonde en janvier, mais au vue de tous les groupes des équipes africaines je crains maintenant le pire.
Certains diront peut-être que je vais vite en besogne mais mes inquiétudes commencent à être fondées.
Pas tant par les résultats des équipes mais plus par la manière.
Meme les ivoiriens hier quelle deception dans le jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist