Moi dans tous les cas je commence à me faire du soucis pour le 1er tour du mondial je crains une hécatombe malgré tous les espoirs qu'on se fonde en janvier, mais au vue de tous les groupes des équipes africaines je crains maintenant le pire.
Certains diront peut-être que je vais vite en besogne mais mes inquiétudes commencent à être fondées.
Pas tant par les résultats des équipes mais plus par la manière.
Meme les ivoiriens hier quelle deception dans le jeu.
Certains diront peut-être que je vais vite en besogne mais mes inquiétudes commencent à être fondées.
Pas tant par les résultats des équipes mais plus par la manière.
Meme les ivoiriens hier quelle deception dans le jeu.

