@ kelkun peut me dire pourkoi Odemwingie ne dambote pas? Speed (France) le 12/01/2010 Ã 18:42
BLESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Les nigerians ne joues que sur les cotes
BLESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Les nigerians ne joues que sur les cotes

