@ M.Y (France)
Désolé, ta plus le temps. Franchement, les Nigérians ont bien joué mais le réalisme était du côté des Egyptiens, tiens en compte dorénavant. LE REALISME.
Désolé, ta plus le temps. Franchement, les Nigérians ont bien joué mais le réalisme était du côté des Egyptiens, tiens en compte dorénavant. LE REALISME.

