Kadafi a écrit le 12 janvier 2010 à 17h39 l egypt ne doit pas gagner cette can, ca devient meme quoi !! ca fera la troisieme can de suite !! c est heritage ou bien..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...