au cameroun le foot serait-il l'opium du peuple?? loool ah ces lions !! s'il n'existait pas ..... il faudrait les inventer... entre ce resultat et celui face au Benin on peut dire que la qualification n'est pas notre à moins de vaincre Egypte et Cote d'ivoire... autant mettre les lions au Billard ou au golf.. ils auront peut-etre plus leur place( avec un cigare et un verre de Brandy)

