@Tous
Une année de mondial Africain , on aurais pu penser que les équipes africaines mondialistes seraient un peu plus en avance dans leur ambition de jeu, et là c'est la désillusion jusqu'à présent.
On a même l'impression que ces 4 dernières années le niveau general de jeu à la CAN n'a pas progresser.
En tout cas c'est pas bon signe pour le mois de Juin
Une année de mondial Africain , on aurais pu penser que les équipes africaines mondialistes seraient un peu plus en avance dans leur ambition de jeu, et là c'est la désillusion jusqu'à présent.
On a même l'impression que ces 4 dernières années le niveau general de jeu à la CAN n'a pas progresser.
En tout cas c'est pas bon signe pour le mois de Juin

