Buncol de Atlanta a écrit le 12 janvier 2010 à 17h32 @ TOUS Les Nigerians ne savent pas tirer? Encore moins tirer de loin? J'attends mieux de nos mondialistes a cette can... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...