@Tous
Les nigérians sont des maître dans les frappes de balle. Ils en ont le secret.
J'aime beaucoup leur jeu : beaucoup de passes, jeu technique, joueurs technique, tactiquement c'est bien, ils endorment les egyptiens en prenant leur temps derrière pour accélérer devant. C'est beau à voir.
L'Egypte c'est plus les individualités. L'homme dangereux de cette équipe est M.ZIDAN.
Chez les nigérians, le danger peut venir de n'importe ou...
Pour l'instant mon 1-1 tient la route mais vu le potentiel offensif des deux équipes, je ne suis pas sur que le score reste à 1-1 (à moins que égyptiens et nigérians se neutralise en 2è période). Cependant, je ne change pas mon pronostic.
@Kadafi
Je pense aussi que CHEDJOU peut être la révélation de la can...avec ENOH (si ,PLG décide de le TITULARISER) pour nos LIONS.
Ps :Pour ceux qui veulent voir R.SONG titulaire. Vous avez vu l'action ou M.ZIDAN se trouve seul face au dernier défenseur nigérians? il n'arrive pas à le prendre de vitesse, puis il tente ses fameux crochets vifs dont il a l'habitude de faire mais le défenseur ne panique pas, ne se jette pas n'importe comment (cf. R.SONG face à M.ZIDAN au 1er match Cameroun-Egypte à la can 2008) et contre M.ZIDAN puis repart tranquillement avec le ballon. Avec magnan, c'est quasiment un but assuré. Je dis quasiment car la 2è solution est un raté pas possible du joueur après l'avoir effacer.
Ceux qui veulent magnan titulaire ne veulent pas que le Cameroun progresse.
Les nigérians sont des maître dans les frappes de balle. Ils en ont le secret.
J'aime beaucoup leur jeu : beaucoup de passes, jeu technique, joueurs technique, tactiquement c'est bien, ils endorment les egyptiens en prenant leur temps derrière pour accélérer devant. C'est beau à voir.
L'Egypte c'est plus les individualités. L'homme dangereux de cette équipe est M.ZIDAN.
Chez les nigérians, le danger peut venir de n'importe ou...
Pour l'instant mon 1-1 tient la route mais vu le potentiel offensif des deux équipes, je ne suis pas sur que le score reste à 1-1 (à moins que égyptiens et nigérians se neutralise en 2è période). Cependant, je ne change pas mon pronostic.
@Kadafi
Je pense aussi que CHEDJOU peut être la révélation de la can...avec ENOH (si ,PLG décide de le TITULARISER) pour nos LIONS.
Ps :Pour ceux qui veulent voir R.SONG titulaire. Vous avez vu l'action ou M.ZIDAN se trouve seul face au dernier défenseur nigérians? il n'arrive pas à le prendre de vitesse, puis il tente ses fameux crochets vifs dont il a l'habitude de faire mais le défenseur ne panique pas, ne se jette pas n'importe comment (cf. R.SONG face à M.ZIDAN au 1er match Cameroun-Egypte à la can 2008) et contre M.ZIDAN puis repart tranquillement avec le ballon. Avec magnan, c'est quasiment un but assuré. Je dis quasiment car la 2è solution est un raté pas possible du joueur après l'avoir effacer.
Ceux qui veulent magnan titulaire ne veulent pas que le Cameroun progresse.

