c´est pour le plus beau match jusqu´ici. Une tres belle contruction de jeu. Avec un Obi Mikel époustouflant au milieu. Un obasi en forme.
Mais cet enfant de Zidan la m´énerve! Il est très encombrant et resemble à enfant têtu. Prions seulemt qu´on retombe plus sur lui avec R. Song encore...
Mais cet enfant de Zidan la m´énerve! Il est très encombrant et resemble à enfant têtu. Prions seulemt qu´on retombe plus sur lui avec R. Song encore...

