pour moi c est un bon match jusqu a present, les deux equipes ont de bonne qualites techniques, elles savent toute deux faire des passes, les nigerians ont de bon sprinters, c est une tres bonne chose qui pourrit faire la difference,en tout cas les deux buts etaient de tres beau but, je me regale et je sais ke le nigeria gagnera ce match , du moins je le souhaite

