@Tous
La fameuse facilité des nigérians....
Malgré l´égalisation des egyptiens, j´ai remarqué que les nigérians évoluent dans un système assez semblable à celui que les camerounais ont adopté sous l´ère PLG (4-3-3)avec un Obi Mikel qui officie en maitre du jeu(----Alex Song chez les lions---).
J´ai aussi pu observer l´activité des 3 attaquants (Uche à gauche, Yakubu au centre et le terrible Obasi à droite), qui m´a fait rappeler le trio Etoo-Webo-Somen...
La fameuse facilité des nigérians....
Malgré l´égalisation des egyptiens, j´ai remarqué que les nigérians évoluent dans un système assez semblable à celui que les camerounais ont adopté sous l´ère PLG (4-3-3)avec un Obi Mikel qui officie en maitre du jeu(----Alex Song chez les lions---).
J´ai aussi pu observer l´activité des 3 attaquants (Uche à gauche, Yakubu au centre et le terrible Obasi à droite), qui m´a fait rappeler le trio Etoo-Webo-Somen...

