PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 12 janvier 2010 à 16h27
@ tous
je me regale vraiment devant ce match.vraiment niveau mondial.belle pelouse , bonne ambiance dans les gradins et sur le terrains des equipes qui jouent au foot et reussissent à combiner et alligner plusieurs passes.Un match rithme tactiquement du haut niveau.pour moi jusqu ici le meilleur match de la can
@Kadafi
il faudra particulierement avoir n oeil sur le butteur Obasi il est technique!!! il fait des malheur ici en bundesliga avec Hoffenheim(c est mon joueur prefere dans ce club avec carlos alberto) tres tres bon dribbleur.mais malheureusement quelque fois un peu trop fantasques et deconcentre sur le terrain.
en tt cas le nigeria est tres equilibre et leur jeu leche
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist