@ tous
je me regale vraiment devant ce match.vraiment niveau mondial.belle pelouse , bonne ambiance dans les gradins et sur le terrains des equipes qui jouent au foot et reussissent à combiner et alligner plusieurs passes.Un match rithme tactiquement du haut niveau.pour moi jusqu ici le meilleur match de la can
@Kadafi
il faudra particulierement avoir n oeil sur le butteur Obasi il est technique!!! il fait des malheur ici en bundesliga avec Hoffenheim(c est mon joueur prefere dans ce club avec carlos alberto) tres tres bon dribbleur.mais malheureusement quelque fois un peu trop fantasques et deconcentre sur le terrain.
en tt cas le nigeria est tres equilibre et leur jeu leche
je me regale vraiment devant ce match.vraiment niveau mondial.belle pelouse , bonne ambiance dans les gradins et sur le terrains des equipes qui jouent au foot et reussissent à combiner et alligner plusieurs passes.Un match rithme tactiquement du haut niveau.pour moi jusqu ici le meilleur match de la can
@Kadafi
il faudra particulierement avoir n oeil sur le butteur Obasi il est technique!!! il fait des malheur ici en bundesliga avec Hoffenheim(c est mon joueur prefere dans ce club avec carlos alberto) tres tres bon dribbleur.mais malheureusement quelque fois un peu trop fantasques et deconcentre sur le terrain.
en tt cas le nigeria est tres equilibre et leur jeu leche

