@ bao
C'est pas la guerre mon frère je voulais juste suivre le match comme tout le monde.
Vive les lics
Je pense que mon souhait est en train de s'exaucer. pas de qualification pour les lics. comme ça je verrais ce que le gouvernement va nous dire?
Qui a dit qu'on change les choses comme ça du jour au lendemain.
Merci monsieur le ballon d'or africain
C'est pas la guerre mon frère je voulais juste suivre le match comme tout le monde.
Vive les lics
Je pense que mon souhait est en train de s'exaucer. pas de qualification pour les lics. comme ça je verrais ce que le gouvernement va nous dire?
Qui a dit qu'on change les choses comme ça du jour au lendemain.
Merci monsieur le ballon d'or africain

