@ Bg
je suis tout à fait dacc avec toi c est pourquoi je l ai mis dans mon onze type.mais bon je sacrifierais quand meme Geremi WC oblige où je ne pense pas qu avec deux annees pratiquement sans compet dans les jambes il puissent encore triche.l intelligence tactique et l experience ne suffisent pas toujours ,sinon maldini jouerait encore.Deplus à la Wc il aura face à lui les meme joueurs qu ils le repoussent en equipe amateur en club.des jouerus en jambe et avec le meme sens tactique que lui alors là ...
Mbiah a joue au moins 6 mois au poste de lateral et y a donne satisfaction.il joue certe en Mdf en club mais geremi aussi y a evolue à midelsbrough en continuant d etre lateral des lions.
je trouve aussi que beaucoup sousestime Idrissou ici, en tout cas il seront surpris je suis sur qu il va surplanter Webo
je suis tout à fait dacc avec toi c est pourquoi je l ai mis dans mon onze type.mais bon je sacrifierais quand meme Geremi WC oblige où je ne pense pas qu avec deux annees pratiquement sans compet dans les jambes il puissent encore triche.l intelligence tactique et l experience ne suffisent pas toujours ,sinon maldini jouerait encore.Deplus à la Wc il aura face à lui les meme joueurs qu ils le repoussent en equipe amateur en club.des jouerus en jambe et avec le meme sens tactique que lui alors là ...
Mbiah a joue au moins 6 mois au poste de lateral et y a donne satisfaction.il joue certe en Mdf en club mais geremi aussi y a evolue à midelsbrough en continuant d etre lateral des lions.
je trouve aussi que beaucoup sousestime Idrissou ici, en tout cas il seront surpris je suis sur qu il va surplanter Webo

