@Djembito le 12/01/2010 Ã 16:34
tu ne laisses jamais le rebond?oui tu as raison,mais dis moi,es ce que ce n'etait pas parce que Bikey etait suspendu?en fait ce que je veux dire c'est que sous PLG certaines hierarchies ont changé,et pour ceux qui connaissent bien ce monsieur,c'est quelqu'un qui fait beaucoup confiance aux jeunes et qui est tres intransigeant.
tu ne laisses jamais le rebond?oui tu as raison,mais dis moi,es ce que ce n'etait pas parce que Bikey etait suspendu?en fait ce que je veux dire c'est que sous PLG certaines hierarchies ont changé,et pour ceux qui connaissent bien ce monsieur,c'est quelqu'un qui fait beaucoup confiance aux jeunes et qui est tres intransigeant.

