ZOUA-ZOUA/GUIDIGUIS a écrit le 18 juin 2004 à 20h36 @ tous WS 6 mois sans salaire pourquoi il signe l'indien chez nous??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...