@Djembito le 12/01/2010 Ã 16:15
je parlais de match officiel.d'ailleurs en afrique du sud il avait ete titularisé parce que Otto Pisseur n'avait plus d'autres joueurs sous la main.
avant Paul Leguen notre defense etait compose de
Geremi-Bikey-Song-Atouba(wome)
aujourd'hui on n peut pas dire que la defese n'a pas changé.contre le gabon la defense etait composé de
Geremi-Nkoulou-Bassong-Assou.
Bassong ne fait pas partie du groupe cette fois ci,mais ce n'est pas une raison pour crier au loup,car Song n'a pas été ridicule quand il fallait le remplacer.c'est a Bassong de travailler dur si il veut reprendre cette place.
au milieu cetains pensaient que Mbia allait cimenter sa place,mais la surprise du chef a été la titularisation de Nguemo et ce dernier s'en tire plutot bien.
je ne comprend donc pas toutes ces critiques qui s'abattent sous PLG,surtout que jusqu'a present les resultats lui donnent raison.
Au camerun,nous nous comportons tout simplement comme des enfants gatés(jamais content)
je parlais de match officiel.d'ailleurs en afrique du sud il avait ete titularisé parce que Otto Pisseur n'avait plus d'autres joueurs sous la main.
avant Paul Leguen notre defense etait compose de
Geremi-Bikey-Song-Atouba(wome)
aujourd'hui on n peut pas dire que la defese n'a pas changé.contre le gabon la defense etait composé de
Geremi-Nkoulou-Bassong-Assou.
Bassong ne fait pas partie du groupe cette fois ci,mais ce n'est pas une raison pour crier au loup,car Song n'a pas été ridicule quand il fallait le remplacer.c'est a Bassong de travailler dur si il veut reprendre cette place.
au milieu cetains pensaient que Mbia allait cimenter sa place,mais la surprise du chef a été la titularisation de Nguemo et ce dernier s'en tire plutot bien.
je ne comprend donc pas toutes ces critiques qui s'abattent sous PLG,surtout que jusqu'a present les resultats lui donnent raison.
Au camerun,nous nous comportons tout simplement comme des enfants gatés(jamais content)

