PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 12 janvier 2010 à 15h27
@Djembito le 12/01/2010 à 16:15
je parlais de match officiel.d'ailleurs en afrique du sud il avait ete titularisé parce que Otto Pisseur n'avait plus d'autres joueurs sous la main.
avant Paul Leguen notre defense etait compose de

Geremi-Bikey-Song-Atouba(wome)
aujourd'hui on n peut pas dire que la defese n'a pas changé.contre le gabon la defense etait composé de

Geremi-Nkoulou-Bassong-Assou.

Bassong ne fait pas partie du groupe cette fois ci,mais ce n'est pas une raison pour crier au loup,car Song n'a pas été ridicule quand il fallait le remplacer.c'est a Bassong de travailler dur si il veut reprendre cette place.

au milieu cetains pensaient que Mbia allait cimenter sa place,mais la surprise du chef a été la titularisation de Nguemo et ce dernier s'en tire plutot bien.
je ne comprend donc pas toutes ces critiques qui s'abattent sous PLG,surtout que jusqu'a present les resultats lui donnent raison.
Au camerun,nous nous comportons tout simplement comme des enfants gatés(jamais content)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist