@On est ou la (Suisse)
donc pour toi Nkoulou,Nguemo,Emana,Bedimo sont les changements de PLG???je me demande aussi si toi t'es sérieux? voila un troubadou qui est incapable de doubler les postes et qui continuent encore avec des 40tenaires tout en laissant Bassong,Nounkeu et bien d'autres. et pour toi tu trouves qu'il faut éternellement continuer avec cette équipe de vieillard. c'est toi qui dois avoir un pb
donc pour toi Nkoulou,Nguemo,Emana,Bedimo sont les changements de PLG???je me demande aussi si toi t'es sérieux? voila un troubadou qui est incapable de doubler les postes et qui continuent encore avec des 40tenaires tout en laissant Bassong,Nounkeu et bien d'autres. et pour toi tu trouves qu'il faut éternellement continuer avec cette équipe de vieillard. c'est toi qui dois avoir un pb

