Bao a écrit le 18 juin 2004 à 20h29 Pourkoi pas le 3ieme tu crois que le kamer est devenu la france pour marquer deux buts pendant les arrets de jeu! Le match est finit score final 0-0, grosse honte pour le lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...