PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 12 janvier 2010 à 14h43
@Man for terre (Irlande) le 12/01/2010 à 15:30

Kouz, tu n as pas bien compris mon dernier poste, perso je n alignerais pas Magnan comme titus dans cette equipe, mais on a beau dire, toi meme tu sais que PLG va le mettre en tant que titus pour ce match...

Mais bon, ce cousin la aussi, il etait la quand on leur a donne ca aller/retour ou bien....

Mais sinon je te comprends, moi meme de nos jours quand je vois Magnan defendre dans la surface mon coeur bat un peu pls vite car on ne sait jamais avec ce lion....j ai encore des cauchemars quand je pense a la finale can08 contre l egypte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist