Cdlm
ton onze n'est pas mal mais Idrissou joue-t-il au milieu?
donc moi je mettrai un milieu a ce poste tout en reconnaissant que la concurrence au niveau des attaquants va être rude
ton onze n'est pas mal mais Idrissou joue-t-il au milieu?
donc moi je mettrai un milieu a ce poste tout en reconnaissant que la concurrence au niveau des attaquants va être rude

