@ Cldm,
Le 11 entrant de PLG sera :
Kameni
Nkoulou, Song, Bedimo, Njitap
A Song, Makoun, Nguemo, Emana
Webo, Eto’o
C’est l’équipe qui portait les chasubles oranges à l’entraînement d’hier.
PLG n’a donc apporté aucun changement dans cette équipe. BEDIMO n’est à qu’à cause de l’absence d’ASSOU-EKOTTO.
PLG est un trouillard. L’équipe qu’il alignera est celle qu’il a trouvée à son arrivée chez les LIONS. C’est dommage !
Le 11 entrant de PLG sera :
Kameni
Nkoulou, Song, Bedimo, Njitap
A Song, Makoun, Nguemo, Emana
Webo, Eto’o
C’est l’équipe qui portait les chasubles oranges à l’entraînement d’hier.
PLG n’a donc apporté aucun changement dans cette équipe. BEDIMO n’est à qu’à cause de l’absence d’ASSOU-EKOTTO.
PLG est un trouillard. L’équipe qu’il alignera est celle qu’il a trouvée à son arrivée chez les LIONS. C’est dommage !

