PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 12 janvier 2010 à 14h16
Geremi je comprends peut etre qu il soit dans le 11 entrant de PLG car il n a pas vraiment de remplacant a ce poste, RSong aussi je peux comprendre dans une moindre mesure car ses dernieres performances avec les lions etaient a la hauteur donc merite une place de titus pour le premier match.

Mais je ne comprends pas pourquoi PLG s entete a aligner Makoun, vraiment ca me depasse, nous avons des meilleurs elements sur le banc pour le remplacer, il est en baisse de forme et de confiance actuellement, il fait travailler AS6 deux fois plus.....non non Makoun ne devrait pas etre titus pour ce premier match, c est la ou moi je ne suis pas d acc avec PLG et si il commence avec Nguemo aussi, je vous previens deja qu on aura chaud au milieu....je souhaite de tout coeur me tromper ......mais !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist