Geremi je comprends peut etre qu il soit dans le 11 entrant de PLG car il n a pas vraiment de remplacant a ce poste, RSong aussi je peux comprendre dans une moindre mesure car ses dernieres performances avec les lions etaient a la hauteur donc merite une place de titus pour le premier match.
Mais je ne comprends pas pourquoi PLG s entete a aligner Makoun, vraiment ca me depasse, nous avons des meilleurs elements sur le banc pour le remplacer, il est en baisse de forme et de confiance actuellement, il fait travailler AS6 deux fois plus.....non non Makoun ne devrait pas etre titus pour ce premier match, c est la ou moi je ne suis pas d acc avec PLG et si il commence avec Nguemo aussi, je vous previens deja qu on aura chaud au milieu....je souhaite de tout coeur me tromper ......mais !!
Mais je ne comprends pas pourquoi PLG s entete a aligner Makoun, vraiment ca me depasse, nous avons des meilleurs elements sur le banc pour le remplacer, il est en baisse de forme et de confiance actuellement, il fait travailler AS6 deux fois plus.....non non Makoun ne devrait pas etre titus pour ce premier match, c est la ou moi je ne suis pas d acc avec PLG et si il commence avec Nguemo aussi, je vous previens deja qu on aura chaud au milieu....je souhaite de tout coeur me tromper ......mais !!

