PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le chinois Le chinois a écrit le 12 janvier 2010 à 14h12
@tous
en tout cas on supporte tous les lions mais kan c pas bon on write aussi je vois les gars aligner geremi dans le 11 type de massa PLG et d'aucuns crient au scandal ..cela fait exactement 2ans 1 mois ke le tout puissant magan nous a nian contre les pharaons on a cry ici fatiguer k le gars est vieux nessa il a ajoute 2 ans sur sa vieillesse le revoila en poste un petit va le bousculer il lui laisser le ndamba comme toujours.....nous avons 2 dangers chez les lions et pire encore les 2 sont en defense..combiner kel attakant devant avec papa sammy mais la defense va nous vendre bien meme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist