@tous
en tout cas on supporte tous les lions mais kan c pas bon on write aussi je vois les gars aligner geremi dans le 11 type de massa PLG et d'aucuns crient au scandal ..cela fait exactement 2ans 1 mois ke le tout puissant magan nous a nian contre les pharaons on a cry ici fatiguer k le gars est vieux nessa il a ajoute 2 ans sur sa vieillesse le revoila en poste un petit va le bousculer il lui laisser le ndamba comme toujours.....nous avons 2 dangers chez les lions et pire encore les 2 sont en defense..combiner kel attakant devant avec papa sammy mais la defense va nous vendre bien meme
en tout cas on supporte tous les lions mais kan c pas bon on write aussi je vois les gars aligner geremi dans le 11 type de massa PLG et d'aucuns crient au scandal ..cela fait exactement 2ans 1 mois ke le tout puissant magan nous a nian contre les pharaons on a cry ici fatiguer k le gars est vieux nessa il a ajoute 2 ans sur sa vieillesse le revoila en poste un petit va le bousculer il lui laisser le ndamba comme toujours.....nous avons 2 dangers chez les lions et pire encore les 2 sont en defense..combiner kel attakant devant avec papa sammy mais la defense va nous vendre bien meme

