Spirit (Canada) le 12/01/2010 Ã 14:45
mon frère j'ai l'impression que le froid polaire t'a enrhummé le cerveau. tu penses que le cameroun c'est la côte d'ivoire?
Nous n'avons pas le complexe de supériorité comme eux c'est pourquoi nous ne tomberons pas dans le piège de la facilité qui les a englouti... les bongolais auront ce qu'ils méritent.
mais tu as quand même raison de t'inquieter car la CAN ci commence bizarrement bref...
vivent les lions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon frère j'ai l'impression que le froid polaire t'a enrhummé le cerveau. tu penses que le cameroun c'est la côte d'ivoire?
Nous n'avons pas le complexe de supériorité comme eux c'est pourquoi nous ne tomberons pas dans le piège de la facilité qui les a englouti... les bongolais auront ce qu'ils méritent.
mais tu as quand même raison de t'inquieter car la CAN ci commence bizarrement bref...
vivent les lions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

