PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 12 janvier 2010 à 14h01
Spirit (Canada) le 12/01/2010 à 14:45

mon frère j'ai l'impression que le froid polaire t'a enrhummé le cerveau. tu penses que le cameroun c'est la côte d'ivoire?
Nous n'avons pas le complexe de supériorité comme eux c'est pourquoi nous ne tomberons pas dans le piège de la facilité qui les a englouti... les bongolais auront ce qu'ils méritent.
mais tu as quand même raison de t'inquieter car la CAN ci commence bizarrement bref...
vivent les lions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist