PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 12 janvier 2010 à 13h56
Je viens de lire L'interview du " specialiste"Alain Wabo....Ce que j'aimerais savoir c'est quel rapport ce gars entretient avec les proprietaires de camfoot...Parceque demander l'avis d'un gars qui nous a fait prendre 7 buts en 3 matchs lors de la dernière coupe du monde junior ça ressemble vraiment à une blague de mauvais gout...Un conseil à alain wabo,qu'il se retire dans un monastère et ne parle plus de foot,nous lui en serons gré
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist