Je viens de lire L'interview du " specialiste"Alain Wabo....Ce que j'aimerais savoir c'est quel rapport ce gars entretient avec les proprietaires de camfoot...Parceque demander l'avis d'un gars qui nous a fait prendre 7 buts en 3 matchs lors de la dernière coupe du monde junior ça ressemble vraiment à une blague de mauvais gout...Un conseil à alain wabo,qu'il se retire dans un monastère et ne parle plus de foot,nous lui en serons gré

