@Bon's (France) le 12/01/2010 Ã 14:41
il ne sert à rien d'être excessif dans les propos ceci n'est pas une argumentation logique... la preuve ceux qui connaissent le football au pays vont le mettre au terrain et les resultats seront visible pour les non aveugle...!
Mbia pour toi peut être meilleur lato droit que geremi? eh bien ...! Commence par chercher un lato droit meilleur que lui sinon vous allez finir par mettre Eto'o à la place de geremi...!
il ne sert à rien d'être excessif dans les propos ceci n'est pas une argumentation logique... la preuve ceux qui connaissent le football au pays vont le mettre au terrain et les resultats seront visible pour les non aveugle...!
Mbia pour toi peut être meilleur lato droit que geremi? eh bien ...! Commence par chercher un lato droit meilleur que lui sinon vous allez finir par mettre Eto'o à la place de geremi...!

