Bonjour les fans des lions
Je suis supporter des lions
Mais je sens le syndrôme côte d'ivoire vs Burkina faso lors de Cameroun vs Gabon.
c'est un match où tout est possible
bonne chance quand même aux lions
vive le cameroun
vive l'Afrique
Je suis supporter des lions
Mais je sens le syndrôme côte d'ivoire vs Burkina faso lors de Cameroun vs Gabon.
c'est un match où tout est possible
bonne chance quand même aux lions
vive le cameroun
vive l'Afrique

