PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 12 janvier 2010 à 12h53
@tous
un petit extrait de l'interview du coach togolais Hubert Velud a lire sur Eurosport.fr

Vous estimez ne pas avoir été assez considérés par la CAF?

H.V: On a vécu dans la tourmente. Hayatou (président de la CAF) est venu tardivement pour nous faire de la pédagogie. Il est venu nous apporter ses condoléances et ne nous a mis aucune pression. Il nous a aussi précisé, mais je me méfie quand même, que pour les CAN suivantes, le Togo ne serait pas pénalisé. Car normalement, en cas de forfait, on ne peut pas faire les deux épreuves à suivre. C'est essentiel car sinon le football togolais sera rayé de la carte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist