@tous
un petit extrait de l'interview du coach togolais Hubert Velud a lire sur Eurosport.fr
Vous estimez ne pas avoir été assez considérés par la CAF?
H.V: On a vécu dans la tourmente. Hayatou (président de la CAF) est venu tardivement pour nous faire de la pédagogie. Il est venu nous apporter ses condoléances et ne nous a mis aucune pression. Il nous a aussi précisé, mais je me méfie quand même, que pour les CAN suivantes, le Togo ne serait pas pénalisé. Car normalement, en cas de forfait, on ne peut pas faire les deux épreuves à suivre. C'est essentiel car sinon le football togolais sera rayé de la carte.
un petit extrait de l'interview du coach togolais Hubert Velud a lire sur Eurosport.fr
Vous estimez ne pas avoir été assez considérés par la CAF?
H.V: On a vécu dans la tourmente. Hayatou (président de la CAF) est venu tardivement pour nous faire de la pédagogie. Il est venu nous apporter ses condoléances et ne nous a mis aucune pression. Il nous a aussi précisé, mais je me méfie quand même, que pour les CAN suivantes, le Togo ne serait pas pénalisé. Car normalement, en cas de forfait, on ne peut pas faire les deux épreuves à suivre. C'est essentiel car sinon le football togolais sera rayé de la carte.

