Menoua a écrit le 12 janvier 2010 à 11h45 @tous : voici l'état d'esprit de certain gabonais, allez voir, ça mérite le détour!!!: http://dipoula.paquet.li/ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...