Man for terre (Irlande) le 12/01/2010 Ã 12:31
Laissez nous ca on a vu votre Gervinho la hier non?il n'arrive memepas a passer un lato amateur de l'asfa yennenga.
Laissez Geremi tranquille.Depuis la pkoi vous ne sortez pas un nouveau lato droit?
Laissez nous ca on a vu votre Gervinho la hier non?il n'arrive memepas a passer un lato amateur de l'asfa yennenga.
Laissez Geremi tranquille.Depuis la pkoi vous ne sortez pas un nouveau lato droit?

