Man for terre a écrit le 12 janvier 2010 à 11h31 Geremi est vieux didon il manque de lucidite et n'est pas vraiment efficace c'est kan la derniere fois k'ill a joue un match competitif tu met un petit vif et efficace comme gervinho sur le flanc de geremi on est mort ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...