@MOLA OMARD (Angola) le 12/01/2010 Ã 11:10
tu commences serieusement a taper dans le systeme avectes memes critiques.si tu veux supporter une autre equipe,fais le.mais un moment il faut arreter avec ça.l'equipe est deja en place et ton bavardage inutile ne fait pas avancer les choses.tu peux toujours aller supporter la cote d'ivoire et ses stars.a la limite met nous le onze entrant que tu aurais souhaité et on verra si ton equipe fais l'unanimité aupres desolieurs.le coach a deja choisi son equipe.
tu commences serieusement a taper dans le systeme avectes memes critiques.si tu veux supporter une autre equipe,fais le.mais un moment il faut arreter avec ça.l'equipe est deja en place et ton bavardage inutile ne fait pas avancer les choses.tu peux toujours aller supporter la cote d'ivoire et ses stars.a la limite met nous le onze entrant que tu aurais souhaité et on verra si ton equipe fais l'unanimité aupres desolieurs.le coach a deja choisi son equipe.

