@JOHN BARRICK (France) le 12/01/2010 Ã 10:39
Relis mes post precedants et si tu avait vu le lien que je t'avais envoye montrant la carte de la Region du comprendrai.
Tu survoles les pots et y reponds que partielement
La preuve est que nous sommes dac a 70 % et tu ne t'en rends meme pas compte.
En Histoire Similitude n'est pas exactitude,
Avant le Congres de Berlin, Cabinda existe et non l'enclave des Cabinda
Avant le congres de Berlin, le territoire les 3 royaumes du bas Congo sont des territoire Angolais.
Les 3 royaumes (Bakongo, Angola et Benguela) qui forment la colonie portugaise (Angolais) ne parle pas la meme Langue bien qu'ils soient peuples de Bantou; la raison est geographique, ces 2 royaumes sont separes par 2 gds fleuves... Relis mes posts
Je te dirai aussi que Lubango fesait parti du Royaume de Benguela...
Pourquoi le Gabon-sud qui fesait partie du Loango ou Congo Francaais ne fait plus parti du Congo actuel???????????????????
Je te rappelle aussi que les gars de Bakassi et Calabar font par parti des SAWA depuis la nuit des temps.... ha ha ha
Relis mes post precedants et si tu avait vu le lien que je t'avais envoye montrant la carte de la Region du comprendrai.
Tu survoles les pots et y reponds que partielement
La preuve est que nous sommes dac a 70 % et tu ne t'en rends meme pas compte.
En Histoire Similitude n'est pas exactitude,
Avant le Congres de Berlin, Cabinda existe et non l'enclave des Cabinda
Avant le congres de Berlin, le territoire les 3 royaumes du bas Congo sont des territoire Angolais.
Les 3 royaumes (Bakongo, Angola et Benguela) qui forment la colonie portugaise (Angolais) ne parle pas la meme Langue bien qu'ils soient peuples de Bantou; la raison est geographique, ces 2 royaumes sont separes par 2 gds fleuves... Relis mes posts
Je te dirai aussi que Lubango fesait parti du Royaume de Benguela...
Pourquoi le Gabon-sud qui fesait partie du Loango ou Congo Francaais ne fait plus parti du Congo actuel???????????????????
Je te rappelle aussi que les gars de Bakassi et Calabar font par parti des SAWA depuis la nuit des temps.... ha ha ha

