@tous
dernieres infos:
Mbia serait out, A.Song et SEF9 sont encore bléssé. voir source: http://www.camer-sport.be/index1.php?id=5519&act=14
j'espère que PLG va se rendre rapidement compte que sa liste des 23-1 est nulle
dernieres infos:
Mbia serait out, A.Song et SEF9 sont encore bléssé. voir source: http://www.camer-sport.be/index1.php?id=5519&act=14
j'espère que PLG va se rendre rapidement compte que sa liste des 23-1 est nulle

