desespere de paris a écrit le 18 juin 2004 à 20h23
heeeeeeeeeee je regrette nos valeureux lion de ghana-nigeria 2000 et de mali 2002 on aurait deja ecrase ces lybien. il faut avouer ke c "la fin d'un cycle et ke le prochain risk de pas commencer de si tot".