@ JOHN BARRICK (France) le 12/01/2010 Ã 07:46
tu ne parles plus que d'un point sur 4 c'est deja tres bien... rire.
Je suis sur que tes larmes on coule qd tu as vu cette carte de la Baie du Biaffra dont Douala est le Centre;
Tu compreds aussi que tout Douala est au dessus de l'une des plus gdes reserves de Petrol... qui pompe ce petrol ou va l'argent? Je ne te donne pas des idees independantistes
j'espere.
Revenant sur le document de l'OUA... Hum hum.
Ou Ce fut une erreur technique de l'OUA.
ou L'OUA avait peur d'une independance partiel de l'angola.
Meme les Casamencais parle de texte qui parle de leur autonomie et independance.
La Namibie vuune partie de son territoire spolier par l"AFS (une enclave) lors son independance. L'inification fut faite plus tard, l'AFS aurait aussi pu creer un autre etat
Tout coe les refferendums effectue au Togo occ et dans les 2 effectues au Kmers Britaniques furent illigaux meme si cautione par l'ONU.
Avant le Congres de Berlin les 3 royaumes bantous 'Bas Congo, Angola et Benguela)formaient une region continue geographiquement ( les 3 royaumes etaient separes par é grands fleuves);appartenant au Portugal.
Le CABINDA ettendu sur les 3 ptits royames du Bas Congoque tu decris settends sur 3 pays. et la tu n'en parle plus.
Qd je dis la nuit des temps tu me comprends, ha ha ha
depuis Adam et Eve.. arretes de faire diversion.
Est ce que tu sais que Endeley de Buea et certains leader demandait une 3 eme option (Independance) lors du referendum de 61. Alors que en 1918 ce ne fut pas ce que precoconisait la SN lors de la separation du KMER
Je pense qu'il a fallut le travail de Um Nyobe, Ahidjo et Foncha pour sauver sauver cette partie du Kmer...
tu ne parles plus que d'un point sur 4 c'est deja tres bien... rire.
Je suis sur que tes larmes on coule qd tu as vu cette carte de la Baie du Biaffra dont Douala est le Centre;
Tu compreds aussi que tout Douala est au dessus de l'une des plus gdes reserves de Petrol... qui pompe ce petrol ou va l'argent? Je ne te donne pas des idees independantistes
j'espere.
Revenant sur le document de l'OUA... Hum hum.
Ou Ce fut une erreur technique de l'OUA.
ou L'OUA avait peur d'une independance partiel de l'angola.
Meme les Casamencais parle de texte qui parle de leur autonomie et independance.
La Namibie vuune partie de son territoire spolier par l"AFS (une enclave) lors son independance. L'inification fut faite plus tard, l'AFS aurait aussi pu creer un autre etat
Tout coe les refferendums effectue au Togo occ et dans les 2 effectues au Kmers Britaniques furent illigaux meme si cautione par l'ONU.
Avant le Congres de Berlin les 3 royaumes bantous 'Bas Congo, Angola et Benguela)formaient une region continue geographiquement ( les 3 royaumes etaient separes par é grands fleuves);appartenant au Portugal.
Le CABINDA ettendu sur les 3 ptits royames du Bas Congoque tu decris settends sur 3 pays. et la tu n'en parle plus.
Qd je dis la nuit des temps tu me comprends, ha ha ha
depuis Adam et Eve.. arretes de faire diversion.
Est ce que tu sais que Endeley de Buea et certains leader demandait une 3 eme option (Independance) lors du referendum de 61. Alors que en 1918 ce ne fut pas ce que precoconisait la SN lors de la separation du KMER
Je pense qu'il a fallut le travail de Um Nyobe, Ahidjo et Foncha pour sauver sauver cette partie du Kmer...

