LIONS INDOMPTABLES, FOOT ET TERRORISME
Lutte pour l'independance du CABINDA ou pas, le FLEC est une organisation terroriste. Et ils devraient etre traites comme tel.Il faut avoir des testicules a la place du cerveau pour tenter de massacrer une equipe etrangere de foot sous pretexte qu'on lutte pour la liberation.
Quant aux LIONS, PLG commence a deconner. BASSONG joue dans le meilleur championnat de la planete, dans une equipe classee dans le peloton de tete. On ne le selectionne pas alors qu'il est titulaire. Au contraire, on prend des ramassis ici et la, a commencer par le vieux NJITAP qui fait peine a voir, BIKEY lourd comme un sac de cacao, WEBO a la tete de cuir et dont l'age se voit a vue d'oeil, SOMEN qui court comme un fou, de meme qu'IDRISSOU comme un chasseur d'antilope qui ne reflechit pas. Comment voulez-vous gagner la CAn avec des gens comme ca? Que ferez-vous a la CM si ETO'O est blesse? Comment se fait-il qu'on ne soit meme pas capable de gerer un petit dossier comme celui de MATIP? Ce pays est une bande de CONS comme d'ailleurs les AFRICAINS en general. On leur donne la scene mondiale avec 2010. Tout ce qu'ils ont en tete, c'est de MASSACRER. Apres, vous irez vous plaindre contre l'IMPERIALISME.
Lutte pour l'independance du CABINDA ou pas, le FLEC est une organisation terroriste. Et ils devraient etre traites comme tel.Il faut avoir des testicules a la place du cerveau pour tenter de massacrer une equipe etrangere de foot sous pretexte qu'on lutte pour la liberation.
Quant aux LIONS, PLG commence a deconner. BASSONG joue dans le meilleur championnat de la planete, dans une equipe classee dans le peloton de tete. On ne le selectionne pas alors qu'il est titulaire. Au contraire, on prend des ramassis ici et la, a commencer par le vieux NJITAP qui fait peine a voir, BIKEY lourd comme un sac de cacao, WEBO a la tete de cuir et dont l'age se voit a vue d'oeil, SOMEN qui court comme un fou, de meme qu'IDRISSOU comme un chasseur d'antilope qui ne reflechit pas. Comment voulez-vous gagner la CAn avec des gens comme ca? Que ferez-vous a la CM si ETO'O est blesse? Comment se fait-il qu'on ne soit meme pas capable de gerer un petit dossier comme celui de MATIP? Ce pays est une bande de CONS comme d'ailleurs les AFRICAINS en general. On leur donne la scene mondiale avec 2010. Tout ce qu'ils ont en tete, c'est de MASSACRER. Apres, vous irez vous plaindre contre l'IMPERIALISME.

