King Tchapia (Malantouen ) le 12/01/2010 Ã 02:04
Je ne sais pas si on se comprends;je ne suis pas entrain de te dire que l'ANGOLA ne pêut pas revendiquer le CABINDA, mais que la CABINDA n'est pas ANGOLAIS depuis la nuit des temps comme tu l'affirmes.Et puis CABINDA fait puis de 6000km2 puisque qu'on le situe entre 7500 ET 10000 KM2;
La reconnaissance par l'OUA du CABINDA comme 39 eme territoire à décoloniser n'a pas été dans une capitale européenne, mais bien en AFRIQUE, au CAIRE.
En plus, jen'a pas lu quelque part qu'il y aeu un lien historique entre le CABINDA et l'ANGOLA pourque tu puisses affirmer que le CABINDA est ANGOLAIS depuis la nuit des temps.
Je ne sais pas si on se comprends;je ne suis pas entrain de te dire que l'ANGOLA ne pêut pas revendiquer le CABINDA, mais que la CABINDA n'est pas ANGOLAIS depuis la nuit des temps comme tu l'affirmes.Et puis CABINDA fait puis de 6000km2 puisque qu'on le situe entre 7500 ET 10000 KM2;
La reconnaissance par l'OUA du CABINDA comme 39 eme territoire à décoloniser n'a pas été dans une capitale européenne, mais bien en AFRIQUE, au CAIRE.
En plus, jen'a pas lu quelque part qu'il y aeu un lien historique entre le CABINDA et l'ANGOLA pourque tu puisses affirmer que le CABINDA est ANGOLAIS depuis la nuit des temps.

