@Tous
Hey! les gars doucement avec les ivos,ce sont mes beaux et puis on a pas encore gagner contre les bongolais.Mourinho d'afrique peut passer la recette a GIresse.Mais comme les bongolais ont souvent peur qd nos gars parlent pidgin cela peut nous sauver MMMMDDDDRRRR
Hey! les gars doucement avec les ivos,ce sont mes beaux et puis on a pas encore gagner contre les bongolais.Mourinho d'afrique peut passer la recette a GIresse.Mais comme les bongolais ont souvent peur qd nos gars parlent pidgin cela peut nous sauver MMMMDDDDRRRR

