@Tous!
Voilà qu'un man nommé Gars de Bengue qui commot de je ne sais où tell que ''pourqoui tant de haine et d'envie'' kaya walaî regardez moi la mal chance!!! et à la fin il tell dégoutant!!!!! Familllllllloooo!!!!! que qui la envoyé gouté quelque chose ? c'est toujours comme ça les gens se retrouvent en famille et un kunkun vient nous speak et bolè en tellant dégoutant walaî jalais lui faire eat le folléré sil était en face de moi et jallais voir sil allait revenir tchrouuuuuu!!!!!!!!
Pardon man continu ton chemin laisse nous tranquille!!!!
Voilà qu'un man nommé Gars de Bengue qui commot de je ne sais où tell que ''pourqoui tant de haine et d'envie'' kaya walaî regardez moi la mal chance!!! et à la fin il tell dégoutant!!!!! Familllllllloooo!!!!! que qui la envoyé gouté quelque chose ? c'est toujours comme ça les gens se retrouvent en famille et un kunkun vient nous speak et bolè en tellant dégoutant walaî jalais lui faire eat le folléré sil était en face de moi et jallais voir sil allait revenir tchrouuuuuu!!!!!!!!
Pardon man continu ton chemin laisse nous tranquille!!!!

