PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Garouch Garouch a écrit le 12 janvier 2010 à 0h40
@Tous!
Voilà qu'un man nommé Gars de Bengue qui commot de je ne sais où tell que ''pourqoui tant de haine et d'envie'' kaya walaî regardez moi la mal chance!!! et à la fin il tell dégoutant!!!!! Familllllllloooo!!!!! que qui la envoyé gouté quelque chose ? c'est toujours comme ça les gens se retrouvent en famille et un kunkun vient nous speak et bolè en tellant dégoutant walaî jalais lui faire eat le folléré sil était en face de moi et jallais voir sil allait revenir tchrouuuuuu!!!!!!!!
Pardon man continu ton chemin laisse nous tranquille!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist