PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Olivier Olivier de Paris a écrit le 12 janvier 2010 à 0h35
@Gars de Bengue (Paname , Ascension (île))

Pardon, quitte derriere nous.

Les camerounais font meme beaucoup en parlant tout le temps de vous.

On vous jalouse que vous avez deja prouvé quoi ? C'est pas une question de jalousie. C'est juste qu'on voit comment la france se moque de vous. Meilleur equipe!!! Meilleur equipe!!! Meilleur equipe!!! ...sur le papier ?

Vous n'avez pas le mental, le Hemle qui fait que meme dans la difficulté vous reussissez à vous surpasser.

Non on ne vous jalouse pas. Quel sens y a t il à jalouser des gens qui ne gagnent jamais rien.

Vous avez quoi ? des joueurs ? Eeeh bien qu'ils vous fassent donc gagner.

Nous avons, si ca peut te faire plaisir, des macons, mais eux au moins gagnent soit en club qu'avec l'equipe nationale.

Depus 5 ans vous avez l'equipe, eeehhh bien depuis 5 ans l'Afrque vous attend. Nous attendons que vous gagner quelque chose. Bougez vous vite car le temps presse.

Et ne l'oubliez pas, avant vous la France a aussi trompé le Senegal de la meme maniere. Aujourd'hui ils ne reussissent meme plus à se qualifier pour une CAN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist