@Gars de Bengue (Paname , Ascension (île))
Pardon, quitte derriere nous.
Les camerounais font meme beaucoup en parlant tout le temps de vous.
On vous jalouse que vous avez deja prouvé quoi ? C'est pas une question de jalousie. C'est juste qu'on voit comment la france se moque de vous. Meilleur equipe!!! Meilleur equipe!!! Meilleur equipe!!! ...sur le papier ?
Vous n'avez pas le mental, le Hemle qui fait que meme dans la difficulté vous reussissez à vous surpasser.
Non on ne vous jalouse pas. Quel sens y a t il à jalouser des gens qui ne gagnent jamais rien.
Vous avez quoi ? des joueurs ? Eeeh bien qu'ils vous fassent donc gagner.
Nous avons, si ca peut te faire plaisir, des macons, mais eux au moins gagnent soit en club qu'avec l'equipe nationale.
Depus 5 ans vous avez l'equipe, eeehhh bien depuis 5 ans l'Afrque vous attend. Nous attendons que vous gagner quelque chose. Bougez vous vite car le temps presse.
Et ne l'oubliez pas, avant vous la France a aussi trompé le Senegal de la meme maniere. Aujourd'hui ils ne reussissent meme plus à se qualifier pour une CAN
Pardon, quitte derriere nous.
Les camerounais font meme beaucoup en parlant tout le temps de vous.
On vous jalouse que vous avez deja prouvé quoi ? C'est pas une question de jalousie. C'est juste qu'on voit comment la france se moque de vous. Meilleur equipe!!! Meilleur equipe!!! Meilleur equipe!!! ...sur le papier ?
Vous n'avez pas le mental, le Hemle qui fait que meme dans la difficulté vous reussissez à vous surpasser.
Non on ne vous jalouse pas. Quel sens y a t il à jalouser des gens qui ne gagnent jamais rien.
Vous avez quoi ? des joueurs ? Eeeh bien qu'ils vous fassent donc gagner.
Nous avons, si ca peut te faire plaisir, des macons, mais eux au moins gagnent soit en club qu'avec l'equipe nationale.
Depus 5 ans vous avez l'equipe, eeehhh bien depuis 5 ans l'Afrque vous attend. Nous attendons que vous gagner quelque chose. Bougez vous vite car le temps presse.
Et ne l'oubliez pas, avant vous la France a aussi trompé le Senegal de la meme maniere. Aujourd'hui ils ne reussissent meme plus à se qualifier pour une CAN

