Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 11 janvier 2010 à 23h23 @hilary je suis avec un kmer depuis 4 ans et il me rend heureuse , je me plein pas , ils sont pas tous pareil ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...