@ Rrrrrrr le 11/01/2010 Ã 23:30
biensur, que je compren, j'ai tjrs compris, mais je dis que la proportion de couple black est trop élevée dns la "bourgeoisie" black par rapport au reste de la population. en plus ce sont des excuses ce n'est pas pck les noirs me decoivent que j'irais vers les blans, mm si mes freres noirs me font quoi! c'est une question de conditionnement de mentalité. on a trop rendu les noirs prompts aux mélanges avec les autres. qd tu vois les blancs est ce que c'est parce que ils sont decus de leur pairs qu'ils se retournent forcément vers les black? non, donc je dis aux africains de gommer cette facon de pensr. parce que incosciemt on pense que c'est vers le blacn qu'on va trouver le bonheur? non des con et des connes y en a partout, chez les blanc, chez les noirs.... ce n'est pas parce q'un noir ta decu que tu dis je ne sors plus avec les noirs.
c'était de l'ironie quand je le disais, je vois que tu n'a pas compris la tonalité de mon message... je suis PANAFRICANISTE donc que ce soit togolais, gabonais, moi je m'en fou. et mm jusque présent je n'exclu pas de revenir au bercail, pour preuve je vois si il y a moyen avec BAE looooollll
biensur, que je compren, j'ai tjrs compris, mais je dis que la proportion de couple black est trop élevée dns la "bourgeoisie" black par rapport au reste de la population. en plus ce sont des excuses ce n'est pas pck les noirs me decoivent que j'irais vers les blans, mm si mes freres noirs me font quoi! c'est une question de conditionnement de mentalité. on a trop rendu les noirs prompts aux mélanges avec les autres. qd tu vois les blancs est ce que c'est parce que ils sont decus de leur pairs qu'ils se retournent forcément vers les black? non, donc je dis aux africains de gommer cette facon de pensr. parce que incosciemt on pense que c'est vers le blacn qu'on va trouver le bonheur? non des con et des connes y en a partout, chez les blanc, chez les noirs.... ce n'est pas parce q'un noir ta decu que tu dis je ne sors plus avec les noirs.
c'était de l'ironie quand je le disais, je vois que tu n'a pas compris la tonalité de mon message... je suis PANAFRICANISTE donc que ce soit togolais, gabonais, moi je m'en fou. et mm jusque présent je n'exclu pas de revenir au bercail, pour preuve je vois si il y a moyen avec BAE looooollll

