@M.Y (France) le 11/01/2010 Ã 23:09
Tu as tout a fait raison, j ai d abord pense a 0-0 mais je me suis dit qu avec la pluie des buts qu on a vu dans le match d ouverture je me suis dis pourquoi pas 2-2, mais bon au moins c etait un match nul......
Mes pronos pour demain:
Je pense que le nigeria va gagner leur match contre l egypte, parce que les egyptiens ont bcq de leur titus absent et le fait que le nigeria est une equipe qui monte en puissance de nos jours, apres leur qualification miraculeuse a la CM, je les vois plutot motive et pret a prouver que ce n etait pas juste un coup de bol, donc je vais pour Egypte 1 Nigeria 2
Pour le deuxieme match, je pense que le benin devrait normalement gagner ce match, mais apres la performance du Malawi et sachant que les mozambiquains se sentiront plus chez eux que les beninois, je vais aller pour un match nul, donc Benin 1 Mozambique 1.
It is your turn boss....
Tu as tout a fait raison, j ai d abord pense a 0-0 mais je me suis dit qu avec la pluie des buts qu on a vu dans le match d ouverture je me suis dis pourquoi pas 2-2, mais bon au moins c etait un match nul......
Mes pronos pour demain:
Je pense que le nigeria va gagner leur match contre l egypte, parce que les egyptiens ont bcq de leur titus absent et le fait que le nigeria est une equipe qui monte en puissance de nos jours, apres leur qualification miraculeuse a la CM, je les vois plutot motive et pret a prouver que ce n etait pas juste un coup de bol, donc je vais pour Egypte 1 Nigeria 2
Pour le deuxieme match, je pense que le benin devrait normalement gagner ce match, mais apres la performance du Malawi et sachant que les mozambiquains se sentiront plus chez eux que les beninois, je vais aller pour un match nul, donc Benin 1 Mozambique 1.
It is your turn boss....

