PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille (fière d' être bassa ) Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 11 janvier 2010 à 22h25
je suis un peu inquiète pour les lions , vu comment cette can commence mais bon on verra .........
la côte d'ivoire et le gahana vont passé ; je supporte les lions et les ivoiriens ; il y a 2 ans le cameroun avait mal commencé
nous sommes vice champion d' afrique , rien est joué dans cette can , les favoris sont les kmer et les ivoiriens

allez les lionsssssss !!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist