je suis un peu inquiète pour les lions , vu comment cette can commence mais bon on verra .........
la côte d'ivoire et le gahana vont passé ; je supporte les lions et les ivoiriens ; il y a 2 ans le cameroun avait mal commencé
nous sommes vice champion d' afrique , rien est joué dans cette can , les favoris sont les kmer et les ivoiriens
allez les lionsssssss !!!!!!!!!!
la côte d'ivoire et le gahana vont passé ; je supporte les lions et les ivoiriens ; il y a 2 ans le cameroun avait mal commencé
nous sommes vice champion d' afrique , rien est joué dans cette can , les favoris sont les kmer et les ivoiriens
allez les lionsssssss !!!!!!!!!!

