koulou a écrit le 18 juin 2004 à 20h19 may wata la honte !!!!!!!!!!!!!!!! meme la lybie nous touch ??????????????????????? mieu on ne gio plus au foot , dite encors que obafemi n'avais pas raison de nous fuir !!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...