@Tous
L'irresponsabilité de nos dirigeant et le calme de mes compatriote m'inquiète beaucoup.
Un ministre a fait un communique sur lequel il annonçait que MATIP a eu la permission de PLG pour rejoindre l'équipe en Angola après son "bacc"
MATIP a t'il déjà rejoint l'équipe?
Ce ministre s'est il déjà excuse d'avoir donne une tel infos au camerounais?
Et pourquoi nous ne disons rien a ce sujet?
L'irresponsabilité de nos dirigeant et le calme de mes compatriote m'inquiète beaucoup.
Un ministre a fait un communique sur lequel il annonçait que MATIP a eu la permission de PLG pour rejoindre l'équipe en Angola après son "bacc"
MATIP a t'il déjà rejoint l'équipe?
Ce ministre s'est il déjà excuse d'avoir donne une tel infos au camerounais?
Et pourquoi nous ne disons rien a ce sujet?

